mardi 28 août 2012

Modèle Ecolo !!

Modèle Ecolo !! 

Après Zac Efron et Ed Westwick, Ian Someralder est devenu l'énergie de la marque de vêtements Penshopp, une société basée aux Philippines. L'acteur s'est donc rendu dans ce pays qu'il ne connaissait pas pour la campagne de promotion. Mais il en a profité pour de nouveau mettre en avant son intérêt pour l'écologie. Les photos réalisées par Ian 
pour la marque ont en effet été prises au sein d'une station balnéaire qui s'efforce de protéger la nature. Le Comédien est d'ailleurs tombé amoureux de la nature luxuriante de l'île de Palawan.

"C'est sans doute l'un des plus beaux endroits de la planète, a assuré Ian. Je me suis fait prendre en photo pendant que je paressais sous un palmier en buvant du lait de Coco et je dois dire que cest le job le plus agréable que j'ai jamais eu !" L'interprète de Damon a profité de sa rencontre avec les fans philippins pour les sensibiliser a la défense de l'environnement. " Comme avec la série, nous nous adressons a un jeune public, j'ai la possibilité d'éduquer la jeunesse et de leur apprendre les bons gestes, a-t-il déclaré. Mais les philippins sont déjà très concients du problème. J'ai adoré ce pays et j'ai hâte d'y amener Nina." En futur Voyage de noces peut être??

Source: Séries Mag n° 77

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire