jeudi 23 août 2012

Paul Wesley déteste les scènes torse nu!!! ^^

Paul Wesley déteste les scènes torse nu!!! ^^

Paul Wesley, célèbre vampire aux côtés de Ian Somerhalder ne serait pas fan des scènes dans lesquelles les acteurs doivent dévoiler leur torse musclé. En effet, Paul Wesley alias Stefan Salvatore ne supporte pas d’être filmé à moitié nu et préférerait que la co-star, Ian Somerhalder (Damon Salvatore) affiche ses
abdos à sa place.
Il a confié au site Female First : "J’ai fait beaucoup d’apparitions torse nu dans la saison 1, je m’entraînais constamment et mangeais sainement. Mais je comprends que certaines scènes ont besoin de la nudité. Ian a l’habitude de sa balader nu, je lui laisse donc ce privilège".

Paul Wesley entretient une relation fraternelle avec l'acteur Ian Somerhalder mais le jeune homme de 30 ans est heureux de ne pas avoir de frère dans la vie réelle. Il a déclaré : "Je ne veux pas qu’il y est de la concurrence. Surtout concernant les filles".
Paul a aussi laissé entendre que son rôle d'ado immortel lui pesait un peu et qu'il aimerait bien jouer un personnage de son âge : "Ça ne me dérangerait pas de jouer un humain de 30 ans, un rôle où je ne suis pas éternellement coincé dans le corps d’un jeune homme de 17 ans".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire