vendredi 17 août 2012

Paul Wesley ne comprend pas son personnage Stefan !


Paul Wesley ne comprend pas son personnage Stefan !

A l’occasion de la sortie du DVD de la saison 3 en Grande-Bretagne, Digital Spy a eu l’opportunité d’interviewer Paul Wesley et visiblement, l’acteur en a profité pour faire savoir son point de vue sur une scène spécifique du season finale : la scène de l’accident. Paul revient donc sur la réaction de Stefan 
lorsqu’Elena lui a demandé de sauver Matt en premier et comme vous l’avez compris, l’acteur ne voit pas cette décision du même œil que les scénaristes. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous.

Paul Wesley a expliqué qu’il était « confus » par la scène de l’accident au départ, mais les scénaristes se sont justifiés en disant que Stefan était « physiquement » dans l’impossibilité de sauver Elena et qu’il voulait la laisser prendre ses propres décisions. « Pour être complètement honnête, je n’y crois pas. Les scénaristes vont probablement être en colère contre moi ! Je n’y crois pas mais il s’est passé ce qu’il s’est passé et désormais, nous devons faire avec. »

« Personnellement, je pense que Stefan aurait plutôt dit ‘Je me fou royalement ce que tu as à dire’ et il l’aurait attrapée. Mais c’est une histoire et des choses frustrantes se passent dans la vie et dans les histoires. » L’acteur a également expliqué qu’il attend Stefan à « éprouver beaucoup de culpabilité » et que la transformation d’Elena lui fera tout « réévaluer ». « Je ne pense pas que ce sera ‘Je choisis Stefan et nous allons être heureux maintenant.’ Ce sera une série complètement différente je suppose. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire