lundi 6 août 2012

Saison 4 : Damon et Elena, enfin ensemble ?

Saison 4 : Damon et Elena, enfin ensemble ?

Même au bout de trois saisons, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ne s’essouffle pas et après une season finale épique, il est certain que ce trio connaîtra d’importants bouleversements lors de cette saison 4. La transformation d’Elena en vampire a tout changé et comme l’explique Julie Plec pour TV Line, ce n’es
t pas la fin du Delena, loin de là ! Les commentaires de la scénariste sont à lire ci-dessous. Avec un trio qui va se déchirer et s’aimer encore plus, l’émotion sera au rendez-vous, comme toujours…

« Toutes ces choses qu’elle a vécues avec Stefan et Damon auront un contexte différent pour elle alors qu’elle devient une nouvelle personne. Cette circonstance, qui est pour le moins horrible, va les rapprocher encore plus, mais aussi les mettre en conflit, se déchirer et s’aimer encore plus qu’il n’est possible. » Et bien que le Damon de la saison 1 fera son retour, « ce n’est certainement pas la fin du Delena. En fait, dans un sens, c’est le début du début. » Les souvenirs vont lui revenir et iront « s’incorporer un peu plus dans son cerveau. Ces nouvelles informations seront importantes au cours de la saison. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire