vendredi 17 août 2012

Saison 4 : "Damon va redevenir lui-même"!!!


Saison 4 : "Damon va redevenir lui-même"!!!

Bonne nouvelle pour les fans , qui trouvaient que Damon était devenu un peu niais et gentillet dans la saison 3. Le garçon incarné par Ian Somerhalder va redevenir le bad boy sûr de lui qu'on a connu dans les deux premières saisons. C'est la boss, Julie Plec, qui le révèle aujourd'hui :

"Cette saison, Damon sera le Damon de la saison 1, la posture en moins. Il aura rarement tort. Il pourrait faire de mauvais choix mais sera toujours celui qui balancera aux autres : 'Je vous l'avais dit les gars, vous auriez dû m'écouter.' Cette année, il sera très : 'Vous ne m'aimez pas ? Vous voulez me juger ? Vous n'aimez pas qui je suis, ni comment je fais les choses ? Alors allez vous faire voir' ".

"Ça va être un grand changement pour lui ... Il va toujours être le Damon que nous connaissons et que aimons. Il sera toujours là pour botter des culs et lancer des menaces. Mais désormais, il a retrouvé son attitude j'men foutiste. Il n'est tout simplement plus prêt à changer pour personne. Il l'a fait, l'an dernier. C'est terminé."

La saison 4 de débutera le jeudi 11 octobre prochain, sur CW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire