vendredi 31 août 2012

Saison 4 : Elijah sera bien de retour à Mystic Falls!!!

Saison 4 : Elijah sera bien de retour à Mystic Falls!!!

Depuis le début de l'été, on a beaucoup parlé d'Elena, des frères Salvatore, de Klaus, les principaux héros. Mais qu'en est-il d'Elijah, vampire Original, l'un des personnages préférés de nombreux fans de la série ? Alors quand le garçon va-t-il faire son retour dans la série ? Daniel Gillies confirme déj
à qu'il réapparaîtra bien dans la saison 4.

!!Attention spoilers !!

En fait, on est même sûr qu'il sera là cet automne, puisqu'il sera présent dans l'épisode flashback qui se passe au XIe Siècle et qui sera largement centré sur Rebekah. Gillies explique qu'il sera encore la série pour un bout de temps : “Elijah sera de retour et quel rôle veut-on qu'il joue ?"

"Je pense qu'il est là pour maintenir un certain ordre. Quand il revient, c'est la merde et il joue les stabilisateurs. C'est lui qui maintient l'équilibre. Je pense que c'est le seul qui peut vraiment retenir son frère Klaus. Je crois qu'il est le seul avec suffisamment de lucidité et de dignité, pour mettre un place un moyen de sortir de Mystic Falls et emmener sa famille dans un endroit sanctuaire. Je ne dis pas que c'est ce qu'il va faire. Je dis juste que c'est ce dont il est capable. Sa famille écoute Elijah".

La saison 4 débutera le jeudi 11 octobre prochain, sur CW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire