mardi 28 août 2012

Saison 4 : "Je veux que Stefan le tueur revienne"!!!


Saison 4 : "Je veux que Stefan le tueur revienne"!!!

Un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde, notre bon vieux Stefan a deux facettes très marquées : celle du gentil garçon, vampire compatissant et sociable, que nous avons rencontré dans les deux premières saisons. Et celle du suceur de sang psychopathe et assoiffé d'hémoglobine. Pour la star , il n'y a pas à se pose
r de question : il veut voir Stefan dans la deuxième solution, lors de la saison 4.

"J'adorerais vraiment voir revenir 'Ripper Stefan' (Stefan le meurtrier). Je pense que ce serait complètement fou de leur part de ne pas le faire revenir dans la saison 4.

"Je pense que tout le travail que j'ai fait sur Stefan dans sa période Ripper a beaucoup plus touché les téléspectateurs que le reste. Évidemment, j'ai adoré faire le reste aussi, mais très égoïstement, je me suis tellement éclaté avec Ripper Stefan..."

La saison 4 débutera le jeudi 11 octobre prochain, sur CW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire