jeudi 9 août 2012

Saison 4 : Nina Dobrev et le double défi vampirique!!!!

Saison 4 : Nina Dobrev et le double défi vampirique!!!!

La quatrième saison de The Vampire Diaries commencera avec un évènement majeur. Dans la 3ème saison, les fans ont laissé Elena Gilbert en phase de se transformer en vampire. Le retour de The Vampire Diaries sera difficile pour Nina Dobrev qui devra faire face à de nouveaux enjeux. Non seulement elle devra
incarner le personnage d’Elena en tant que vampire, mais elle devra trouver le moyen de combiner entre deux vampires différents : Elena et Katherine.

Julie Plec, la productrice généreuse en matière de révélations, nous annonce que Katherine et Elena seront réunies dans une scène de confrontation. Nina Dobrev devra trouver la recette pour délivrer deux performances distinguées l’une de l’autre, ce qui est une manœuvre délicate, étant donné que les deux personnages sont des vampires. Les téléspectateurs sont habitués à Elena en tant qu’humaine, ils seront donc très impatients de voir comment la transition en vampire changera la personnalité de la jeune femme, voire ses attitudes et son physique.

Ainsi, en plus de se préoccuper de l’influence de cette transformation sur la relation d’Elena avec Damon et Stefan, les fans penseront à présent au projet Elena-Katherine. Une arrivée prochaine d’Elena à Mystic Falls est à prévoir, ce qui pourra dégénérer vers une lutte psychologique profonde. Le défi pour Nina Dobrev résidera dans le moyen de présenter deux personnalités à l’opposé l’une de l’autre, mais qui partagent le même physique et la même nature vampirique. Julie Plec déclare qu’elle est impatiente de voir Katherine à Mystic Falls. On ne sait pas encore quand la rencontre entre les deux vampires pourra avoir lieu, mais on prévoit que Katherine ne pourra faire son grand retour qu’après la disparition de Klaus.

Katherine Pierce vs Elena Gilbert, une mission difficile, mais pas impossible pour la talentueuse Nina Dobrev. The Vampire Diaries sera de retour dans sa quatrième saison à partir du 11 octobre 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire