mardi 28 août 2012

Saison 4 : Paul Wesley aimerait le retour du méchant Stefan !


Saison 4 : Paul Wesley aimerait le retour du méchant Stefan !

Paul Wesley ne serait-il passé du côté obscur ? En tout cas, l'interprète de Stefan aimerait que son personnage redevienne méchant dans la saison 4, qui débutera en octobre prochain aux States !

Car si le beau gosse a été le "gentil" frère Salvatore dans les deux premières saisons, il s'est transformé en tueur redoutable assoiffé de sang dans la troisième, faisant passer son frère Damon pour un enfant de choeur.

Et apparemment, le côté noir de Stefan a beaucoup plu à Paul Wesley. "J'adorerais vraiment voir revenir 'Ripper Stefan' [Stefan le meurtrier]. Je pense que ce serait complètement fou de leur part de ne pas le faire revenir dans la saison 4", a-t-il confié à Digital Spy.

"Je pense que tout le travail que j'ai fait sur Stefan dans sa période "bad boy" a beaucoup plus touché les téléspectateurs que le reste. Évidemment, j'ai adoré faire le reste aussi, mais très égoïstement, je me suis tellement éclaté avec le méchant Stefan", a-t-il expliqué, déjà nostalgique.

Autres info croustillante : l'acteur a révélé qu'il était impatient d'avoir plus de scènes avec Caroline (Candice Accola) avec qui il a une "super complicité." Il a même rajouté adorer Claire Holt, qui joue Rebekah, admettant qu'il pense qu"il y aura des "répercussions" dans la participation de celle-ci à la mort d'Elena .

Aimeriez-vous que Stefan redevienne méchant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire