lundi 20 août 2012

SAISON 4 : PAUL WESLEY POUSSE UN (GROS) COUP DE GUEULE !

SAISON 4 : PAUL WESLEY POUSSE UN (GROS) COUP DE GUEULE ! 

Mieux vaut ne pas énerver Paul Wesley ! Le beau-gosse qui incarne Stefan a beau être super cool mais parfois, il n'a vraiment pas la langue dans sa poche. En plein tournage de la saison 4, l'acteur a poussé un vrai coup de gueule contre les producteurs. 

!Attention, spoilers!

Paul Wesley ne se remet toujours pas du final de la saison 3. Dans les dernières minutes de l'épisode, Elena était victime d'un accident de voiture et se noyait puisqu'elle demandait à Stefan de sauver Matt.

Mais Paul Wesley n'a pas vraiment adhéré à cette intrigue puisqu'il a révélé en interview pour Digital Spy : "Je n'ai pas du tout cru à cette fin. Je vais être honnête et les scénaristes vont certainement m'en vouloir mais je n'y crois pas."

Et d'ajouter : "Pour moi, Stefan aurait plutôt été du genre 'Je m'en fiche de ce que tu dis' et l'aurait sauvée. Mais l'histoire est comme ça même si c'est plutôt frustrant". On en connaît un qui va se faire fortement taper sur les doigts !

En tout cas, cette saison 4 nous promet un Stefan un peu plus rebelle et qui pourrait même s'éloigner considérablement d'Elena.

La saison 4 arrive aux US le 11 octobre 2012. Et vous, vous avez aimé la fin de la saison 3 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire