dimanche 9 septembre 2012

Nina Dobrev dans Seventeen !

Nina Dobrev dans Seventeen !
http://www.tvdaddict.com/nina-dobrev-dans-seventeen/)

Nina Dobrev fait une fois de plus la couverture des magazine… C’est le célébrissime Seventeen qui dédie sa couverture de son numéro de à la belle!!

Et elle ne se prive pas pour nous parlé de ses copines et de sa relation avec Ian :

Sur sa relation avec Ian :

« La première fois que j’ai fait la couverture de Seventeen, le titre de couverture disait: «Nina: Pourquoi elle ne sortira avec aucun de ses co-stars« . Et puis nous voilà deux ans plus tard … c’est drôle que j’ai dit ça, mais vous savez quoi? C’était honnêtement ce que je croyais à l’époque. Je ne voulais pas être en relation avec l’un de mes co-stars. Mon objectif sur la série était d’être professionnelle. Mais parfois vous ne pouvez pas décider d’avec qui vous avez une connexion, et vous ne pouvez lutter longtemps que j’ai fait pour un temps très, très long. »

Sur ses copines :

«Le week-end entre filles avec les copines de la série The Vampire Diaries est devenu une grosse affaire, une tradition! C’est notre moment à nous. C’est tellement amusant de se décharger et de ne pas se sentir coupable de se plaindre ou de parler de vos insécurités ou de se rendre compte que finalement on a beaucoup de chose en commun. Quand on y arrive, nous allons dîner ou cuisinons le dîner ensemble, nous regardons des films, on s’allonge sur la plage, et on prend des tonnes de photos. »

Sur son personnage qui vie une relation abusive dans le film The Perks Of Being A Wallflower:

« C’est un sujet très lourd, et j’espère que mon personnage donne aux filles une certaine perspective. Je pense que plus que tout, les filles permettre les abus de se produire parce qu’elles sont gênées cela se soit passé et qu’elles ont permis que cela se produise. Elles savent que ce n’est pas juste. Il n’y a aucune excuse pour cela. C’est pourquoi il est si important de montrer aux filles qu’elles peuvent admettre que ce n’est pas leur faute. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire