dimanche 9 septembre 2012

Saison 3 : Nina Dobrev, amour sur le tournage!!

Saison 3 : Nina Dobrev, amour sur le tournage!!

Nina Dobrev, qui forme à la ville un couple avec Ian Somerhalder, son collègue dans la série vampirique, avoue avoir lutté contre ses sentilments pour rester professionnelle.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder forment l'un des couples les plus médiatisés de la télévision américain. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis plus d'un an et alors que le tournage de la saison 4 bat son plein, l'actrice principale s'est laissée aller à quelques confidences aux micros du magazine Seventeen. "La première fois que j'étais en couverture de Seventeen, le titre disait : 'Nina, pourquoi ne sortirait-elle pas avec l'une de ses co-stars'. C'est drôle car vous savez quoi ? C'était honnêtement ce à quoi je pensais à l'époque" a affirmé celle qui interprète Elena Gilbert, l'héroïne de la série.

L'actrice a commencé à développer des sentiments pour Ian Somerhalder, le sombre Damon Salvatore de "Vampire Diaries". Elle a ensuite dû lutter contre ses émotions : "Je ne voulais pas sortir avec l'un de mes collègues. Mon but sur la série était de rester professionnelle. Mais quelque fois, vous ne pouvez empêcher une connexion avec une personne et vous pouvez seulement lutter pendant un temps, ce que je fais très, très longtemps" a-t-elle précisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire