dimanche 9 septembre 2012

SAISON 4 : ELENA DÉSEMPARÉE ET SALVATORE DIVISÉS!!!


SAISON 4 : ELENA DÉSEMPARÉE ET SALVATORE DIVISÉS!!!

Dans la série, plus rien ne sera comme avant. Après la fin en apothéose de la saison 3 avec, notamment, la transition d'Elena, la saison 4 s'annonce plus que croustillante. Et si la première photo officielle laissait transparaître une Elena plutôt dépressive, la première promo du promet du lourd. Car entre un
 Damon résigné et un Stefan qui voudra tout faire pour la sauver, le personnage de Nina Dobrev va avoir fort à faire. Découvrez tout de suite la première bande-annonce de cette nouvelle année.

!Attention, spoilers!

La série se réinvente pour cette saison 4. Et comme le dit si bien la toute première vidéo promotionnelle "un nouveau chapitre commence". Pour ceux qui auraient la mémoire courte ou bien un gros trou de mémoire après les vacances d'été, on vous rappelle que, dans le final de la saison 3, Elena était victime d'un accident de voiture.

Stefan sauvait alors Matt à sa demande et Elena mourrait. Mais bien sûr, notre demoiselle ne pouvait pas vraiment y rester et on apprenait que Meredith lui avait donné du sang de vampire, la mettant en transition pour devenir vampire.

Et la grosse question du premier épisode de la saison 4 intitulé Growing Pains semble être posée dès les premières secondes de la bande-annonce : Elena peut-elle être sauvée ? Si Damon semble être résigné, Stefan tentera le tout pour le tout pour que sa belle reste humaine.

Bonnie, notre sorcière de service qui pourrait bien passer du côté obscur, devrait aussi aller très loin pour venir en aide à son amie. De là à se tuer ? Rien n'est moins sûr ! La bande-annonce nous permet aussi de découvrir les nouveaux méchants de la saison ainsi qu'une scène hot entre Tyler (enfin plutôt Klaus puisqu'il possédera toujours le corps de l'hybride) et Caroline.

En tout cas, ce premier épisode de la saison 4 s'annonce génial. La saison 4 arrive aux US le 11 octobre 2012 sur CW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire