dimanche 9 septembre 2012

Saison 4 ! la bague de Elena !!

Saison 4 ! la bague de Elena !!

Attention ce spoiler n'a pas été juger officiel, c'est une page anglaise qu'il la poster sur une page ! nous ne savons pas si c'est un spoilers qui va apparaitre en France ou pas mais je voulais quand meme vous le faire partager !

Julie Plec aurait révélé : Elena a obtenu l'Anneau de protection solaire de Damon Il l'a trouvé vers 1864 alors qu'il était encore un soldat, il a déclaré:.". cet anneau je vais donner à la femme qui vaut mon âme et je t'aime du fond de mon coeur

Un spoiler qui si était officiel ravirait les fans de Delena , c'est tous de même un spoiler qui contre dit les chose , puisque Julie Plec avait dit que c'est bonnie qui allait lui faire une bague spécial

Alors info ou intox ? je vous en donne des nouvelles

( La photo n'est pas récente, elle date de la saison 1 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire