Saison 4 : "Il faut redonner plus de simplicité à la série"
La saison 4 n'a même pas encore commencé son tournage, que Paul Wesley prend déjà position sur ce qu'il aimerait voir dans le show cette année. Une prise de position tranchée, qui risque de faire beaucoup parler chez les fans de Vampire Diaries et qui devrait largement agacer les auteurs de la série fantastique.
En effet, celui qui incarne Stefan ne veut pas voir plus de pouvoirs surnaturels, de sorcières , ou de personnes innocentes qui offrent leur sang aux frangins de Mystic Falls. A l'inverse, Wesley révèle dans une toute nouvelle interview qu'il a bon espoir de voir, l'an prochain, Vampire Diaries mettre l'accent sur le côté humain des personnages.
"Je ne suis pas dans la position de ceux qui écrivent cette série. Mais Vampire Diaries est un show où chaque épisode se termine avec un gros twist. C'est une mission lourde à supporter. Ainsi, pour que la série puisse être durable, il faut qu'elle ait des fondations solides. Il faut faire revenir Vampire Diaries à plus d'humanité et arrêter d'essayer d'en faire toujours plus. Nous avons besoin de faire revenir le show aux fondamentaux de l'histoire, c'est à dire deux frères, qui sont amoureux de la même fille."
La saison 4 de Vampire Diaries sera diffusé à partir du jeudi 11 octobre prochain, sur CW.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire