Je veux que Stefan soit un menace !
Les acteurs de Vampire Diaries ont accordé des interviews à EOnline lors des Upfronts de The CW au cours desquelles le fameux triangle amoureux a été abordé.
Paul Wesley s'est exprimé sur le choix d'Elena de Stefan plutôt que Damon. "J'avais l'impression qu'il le méritait. Je pense qu'en fin de compte, Damon a un lien merveilleux avec elle mais je pense qu'il y a beaucoup de désir sexuel. Stefan et Elena ont un passé commun comme on a pu le voir dans le flashback. Ils étaient amoureux, ils étaient profondément amoureux et je pense qu'en fin de compte, c'est ça qu'Elena a reconnu." Néanmoins, Paul ajoute que "rien ne dure éternellement" dans Vampire Diaries donc la décision d'Elena pourrait ne pas demeurer, ce qui ravirait Ian Somerhalder. "Je me rebelle sans arrêt et Julie Plec ne me donne pas ce que je veux donc bonne chance !", confie Ian quand EOnline dit menacer d'une émeute si "Delena" est fini pour de bon.
Nina Dobrev s'est quant à elle hasardée à quelques spéculations sur l'avenir romantique d'Elena dans la saison 4. "C'est intéressant parce que... Se souvient-elle de son choix ? Elle s'est cognée la tête très fort et elle a eu un accident de voiture. Ca peut partir de bien des façons !"
Paul Wesley espère que le Stefan éventreur sera toujours là. "J'espère que Stefan aura toujours une lueur d'éventreur. Je ne veux pas qu'il redevienne le stéréotype du héros comme dans la saison 1. Je ne veux pas qu'il redevienne un ange. Je veux vraiment qu'il maintienne une facette sombre. Je veux qu'il soit une menace."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire