lundi 30 juillet 2012

Le retour D' Alaric


Saison 4 : Le retour d'Alaric ??

Le retour de Vampire Diaries et de sa saison 4 n’est pas prévu avant cet automne, mais les rumeurs et les spéculations vont déjà bon train, relayées par la créatrice de la série, Julie Plec.

La communauté de fans est incroyable : alors que le premier épisode de la saison 4 n’est pas encore tourné, les rumeurs et les hypothèses partent déjà dans tous les sens. Julie Plec, la créatrice de la série, s’en donne à cœur joie. Chacune de ses infos est minutieusement relayée, décortiquée, analysée, par les fans.
Alors, que dites vous de cela : Julie Plec a émis l’hypothèse d’un retour d’Alaric, malgré le fait qu’il soit mort à la fin de la saison 3. "Tant que Jeremy peut voir des fantômes et qu'Alaric est toujours dans cet univers, il y a toujours une possibilité’’ indique Julie Plec. Est-ce à dire que le personnage de Dark Alaric reviendra dans cette saison 4 ?

Evidemment, il ne faut pas s’attendre à une réponse claire de la part de la créatrice de la série, qui choisit méticuleusement les informations qu’elle relaye.
‘’Le moment où il se pointe dans le final de la saison 3 brise toutes les règles du livre, mais je m'en fichais. Pour nous il était plus important de donner à Matt Davis et Alaric le temps de dire un dernier au revoir et de dire : 'Oui, il était le méchant durant quelques épisodes, mais maintenant il ressemble plus à Obi-Wan" poursuit Julie Plec. Comprenez, en gros : "Ce n’est pas parce que ce n’est pas dans le livre que ça ne sera pas dans la série !". Julie Plec se prête très volontiers au jeu des révélations, depuis plusieurs semaines.

Il y a peu, elle avait déjà annoncé que la relation qui unissait Stefan et Caroline s’enrichirait au fil de la saison 4 (qui pourrait voir également le retour de Katherine) : "On a vu quelques étincelles d'amitié entre eux, et je vois bien Caroline devenir très importante dans la vie de Stefan". Pour être sûr qu’elle ne nous mène pas en bateau, il faudra cependant attendre l’automne 2012. Tiendrez-vous jusque là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire