mardi 31 juillet 2012

Saison 4 : Caroline et Stefan, qu’est ce qui les unit ?


Saison 4 : Caroline et Stefan, qu’est ce qui les unit ?

Les téléspectateurs sont encore sur leur faim en ce qui concerne les révélations . La saison 4 est très attendue, et les fans ne cessent de s’interroger sur l’avenir de leurs personnages préférés. Bien sûr, l’éternel débat sur les relations sentimentales d’Elena est encore enflammé, mais maintenant d’autres questions tourmentent les fans, notamment, le rapport entre Stefan et Caroline.

Julie Plec, productrice de la série The Vampire Diaries, est là pour nous guider dans nos spéculations. Dans une récente interview, la malicieuse Julie Plec sous-entend qu’une belle relation sera née entre Stefan et Caroline. On prévoit que d’une relation amicale naîtra une flamme, mais rien n’est sûr.

Julie Plec explique d’une manière ambigüe que Stefan trouvera du réconfort auprès de Caroline. Cette dernière prendra une place importante dans la vie du vampire et plus que cela, elle l’aidera durant la transition d’Elena. Caroline se verra donc attribuer un rôle encore plus riche, d’autant plus que le couple Stefan/Elena est encore au centre des discussions. Quel sera l’issue de la relation de Stefan avec Elena ? Aura-t-elle une influence sur sa vie de couple avec Elena ? Où alors Elena sera avec Damon et Stefan se tournera vers Caroline ?

Les questions s’entremêlent et les réponses de Julie Plec sont très vagues. Elle donne d’autres indices sur la vie amoureuse de Caroline, qui n’ont aucun lien avec Stefan. C’est ainsi qu’elle déclare que Caroline et Matt auront un autre moment ensemble dans la série. Elle laisse entendre que leur couple pourra se réconcilier sur le long terme, et ce malgré l’amour qu’a Caroline pour Tyler.

Tout est flou. Apparemment nous avons besoin de quelques révélations supplémentaires pour compléter l’image. The Vampire Diaries ne reviendra qu’en Octobre prochain. Pourvu que Julie Plec nous en dise plus long dans les jours qui viennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire