
La série ne cesse de hanter les esprits des téléspectateurs, et pour cause, l’infinité d’informations révélées au public et les multitudes de questions qui le tourmentent encore.
Après l’épineux débat du triangle amoureux Elena-Damon-Stefan, c’est maintenant un retour vers la nature humaine d’Elena qui revient sur les discussions. Ou plutôt, sa prochaine transformation en vampire. Le dernier épisode nous a laissé sur nos faims avec une Elena sur le chemin de se transformer en vampire, ce qui constituera l’évènement majeur dans la prochaine saison. Sur ce point là, Julie Plec s’est encore une fois exprimée, et a dévoilé une vision intéressante.
D’après les propos de la productrice de The Vampire Diaries, il se pourrait que la série se métamorphose en une sorte de Buffy contre les vampires. Julie Plec avoue être très tentée par cette perspective, et que voir Elena se transformer en héroïne tout comme l’était Buffy est une possibilité qu’elle envisage sérieusement.
La productrice pense que si Elena se transforme en super héroïne, un monde très riche s’offrira à elle, qu’elle pourra explorer pour en faire une série différente mais tout aussi intéressante. Julie Plec ajoute que le personnage d’Elena présentait déjà les qualités requises pour une héroïne lorsqu’elle était encore humaine. Maintenant qu’elle sera un vampire, cette éventualité devient réalisable sur l’écran.
La grande question est de savoir si les téléspectateurs seront aussi excités que la productrice par ce changement. Les adeptes de la série préféreront certainement garder la tendance actuelle de la série, mais tout reste possible, surtout si le public commence à faire confiance à la vision de Julie Plec.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire