mardi 31 juillet 2012

Saison 4 : Damon redeviendra-t-il le bad boy des débuts de la série ?


Saison 4 : Damon redeviendra-t-il le bad boy des débuts de la série ?

Ian Somerhalder, alias Damon , a révélé quelques informations quant à l’avenir de son personnage. Pourrait-on assister au retour du bad boy des débuts ?

Les spoilers concernant la saison 4 s’enchaînent… Ian Somherhalder, présent lors du Comic Con International de San Diego, a d’ailleurs révélé quelques informations croustillantes quant à l’avenir de son personnage.

Il est même revenu sur le choix amoureux de la belle Elena et la possibilité que celle-ci puisse à nouveau se tourner vers lui. L’acteur a ainsi déclaré : "quand elle en aura marre de Stefan, qui sait ? Peut-être qu’elle reviendra vers Damon ?".

Il a toutefois été très clair quant au futur comportement qu’adoptera Damon dans la suite de la série. "Damon ne vas être languissant. Dans les saisons 2 et 3, Damon a fait tout ce qu’on voulait de lui. Il a essayé d’être la personne qu’on voulait qu’il soit. Et devinez quoi ? Rien de tout cela n’a fonctionné". Peut-on donc dire adieu au Damon des derniers épisodes ?

"Il est en train de dire maintenant : ‘c’est ce que je suis. Que ça vous plaise ou non. Sérieusement, si vous n’aimez pas qui je suis, vous n’avez aucune raison d’être face à moi alors dégagez ‘. Cette année, il a ce sens et cette estime de lui-même. Et il veut dire ‘Vous savez quoi ? j’ai fait le tour depuis longtemps et vous, vous êtes une bande de crétins. Je suis comme je suis’" a déclaré Ian Somerhalder. Son côté bad boy risquerait donc fort de refaire surface !

Une perspective qui semble d’ailleurs ravir l’acteur, à en juger par ses propos "je suis excité de pouvoir revenir à ce personnage, qui est celui que j’aime jouer." Etes-vous satisfaits par ces révélations ? Préférez-vous retrouver le Damon des débuts de la série ? Avez-vous visionné la première vidéo promo de la saison 4 de The Vampire Diaries et qu’en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire