mardi 31 juillet 2012

Saison 4 : Ian Somerhalder annonce le retour du Damon bad boy !

Saison 4 : Ian Somerhalder annonce le retour du Damon bad boy ! 

De nombreux fans l'attendaient et il semblerait qu'il soit bientôt de retour : le "bad" Damon" pourrait faire son come-back dans la saison 4 de la série.

En effet, le beau gosse semble lassé des états d'âme d'Elena (Nina Dobrev) et il risque de faire ressurgir ses vieux démons. Ian Somerhalder aainsi confié à EOnline : "Damon ne va pas se languir. Ce sera la saison où il n'attendra pas... Dans les saisons 2 et 3, il a fait exactemement tout ce qu'ils voulaient qu'il fasse. Il a essayé d'être la personne qu'ils voulaient qu'il soit. Et devinez quoi ? Ca n'a pas marché", a confié Ian.

"En gros, il va dire maintenant : "Voilà ce que je suis. Que vous aimiez ou pas, allez vous faire f****. Sérieusement, si vous n'aimez pas qui je suis, ne restez pas près de moi. Cette année, Damon aura ce sentiment de valeur et dira : "Vous avez quoi ? je suis là depuis longtemps et vous êtes une bande d'idiots".

Ian en rajoute une couche en annonçant le retour du Damon "de la saison 1" : "Pendant deux ans, il a fait profil bas et je suis excité de retrouver ce mec, celui que j'adorais jouer".

Le retour du Damon bad boy, arrogant et machiavélique ? On en connaît qui trépignent d'impatience à cette idée.

Le retour du Damon bad boy vous excite-t-il ?
Oui !
Bof...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire