mardi 31 juillet 2012

Saison 4 : Stefan sera plus sombre selon Paul Wesley!!

Saison 4 : Stefan sera plus sombre selon Paul Wesley!!

L'acteur Paul Wesley, qui interprète Stefan , vient tout juste de se confier sur son rôle et sur ce que son personnage apporte à la série. D'après lui, il est beaucoup plus intéressant de jouer Stefan lorsqu'il est torturé et qu'il peut laisser sa part sombre prendre le dessus. Il espère aussi que grâce à cela, il pourra mieux à la transformation d'Elena en vampire.

"Je pense que maintenant, il ressent beaucoup de culpabilité et de rage" raconte Paul Wesley. "Il s'en veut terriblement d'avoir causé la mort d'Elena dans Vampire Diaries." L'acteur ajoute : "Je voudrais bien voir Stefan passer du côté obscur... Personnellement, je préfère Stefan quand il est comme cela, donc j'ai l'espoir que la culpabilité l'entraine dans les ténèbres."

Lors de cette interview, Paul Wesley a aussi laissé entendre qu'Elena pourrait devenir plus proche de Damon dans cette saison 4 de Vampire Diaries, maintenant qu'elle est devenue vampire et qu'elle peut désormais retrouver la mémoire. "Elena se souvient de choses en lien avec Damon, donc cela construit une sorte de romance entre les deux. Cela ne l'empêchera pas d'être amoureuse de Stefan, mais d'après certaines rumeurs, il trouverait un nouvel amour dans cette saison 4, mais je n'en sais pas plus que vous..."

La saison 4 débutera le jeudi 11 octobre prochain, sur CW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire