mercredi 29 août 2012

SAISON 4 : Daniel Gillies parle du retour d'Elijah


SAISON 4 : Daniel Gillies parle du retour d'Elijah

MTV Hollywood Crush a une une interview intéressante avec Daniel Gillies à propos de l'épisode flash back de la saison 4. Si vous pensiez tout savoir sur la coiffure d'Elijah, Daniel assure qu'il y aura une autre incarnation de la coiffure des Originaux au 11è siècle ! Coiffure mise à part, il y a beaucoup de choses à dire 
sur la famille Originale et pourquoi Elijah est une force importante tant que Klaus est là.

"Elijah va revenir et quel rôle nous attendons-nous à ce qu'il joue ? Je crois qu'Elijah amène l'ordre. Chaque fois qu'il revient, le bordel s'en va,” explique Daniel. "Il est en quelque sorte le stabilisateur. Il y a toujours plusieurs vitesses dans l'équilibre. Je crois qu'il est le seul qui peut vraiment essayer de restreindre son frère. Je crois qu'il est le seul avec assez de dignité/lucidité pour être en mesure d'élaborer une stratégie pour quitter Mystic Falls dans une sorte de sanctuaire pour leur famille. Je ne dis pas que c'est ce qu'il va faire, je dis qu'il en est capable. Je pense que si la famille a écouté Elijah, ils seraient dans un endroit excellent dans ce monde très contemporain qui souhaite qu'ils soient tous disparus."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire